COMMUNIQUÉ DE PRESSE : NAMETAG CLOTHING nominé aux Trophées des Entreprises du Puy-de-Dôme

Le mercredi 4 décembre dernier, le jury des Trophées des Entreprises, évènement organisé par Centre France La Montagne, s’est réuni à Clermont-Ferrand (63) afin d’examiner les 57 dossiers des entreprises candidates. Quinze entreprises ont été nominées dans cinq catégories : Artisanat, Engagement, Rayonnement, Innovation, Création/Reprise. Nametag Clothing fait partie des trois nominés dans la catégorie « Transmission, Reprise, Création d’entreprise».

Les lauréats seront dévoilés le jeudi 13 février, à Polydome, Place du 1er mai, à Clermont-Ferrand, à l’occasion de la cérémonie des Trophées des Entreprises 2020.

Retrouvez le Dossier de presse ici : https://www.dropbox.com/sh/hlkky32m0py0kh6/AACYHY2T2UCMJdquZ6xuRMema?dl=0

Photos disponibles ici : https://www.dropbox.com/sh/lxfrato7ipvnhzg/AAAfa16ejrcElV3BVs7LZwIBa?dl=0

 

Nametag Clothing, jeune entreprise auvergnate, commercialise des tenues et accessoires pour les esportifs, dans le but d’améliorer confort et performance. Lauréate d’Auverboost(1), de la bourse Fondation ESC Clermont-Ferrand et de Start-up & Go(2), l’entreprise est également, depuis novembre dernier, intégrée à l’incubateur Level 256(3).

Nametag Clothing a été créée en avril 2019 Pierre Magerand et Jérémie Villeneuve. Cette jeune start-up est nominée aux Trophées des Entreprises 2020, dans la catégorie « Transmission, Reprise, Création », aux côtés de deux autres sociétés, Neyrial informatique et N’Proximité.

Les Trophées des Entreprises du Puy-de-Dôme ont, par le passé, récompensé des entreprises dont le rayonnement dépasse parfois largement les frontières du territoire auvergnat, telles que VVF Villages, CGI ou encore Babymoov.

Etre lauréat de ces Trophées serait une formidable reconnaissance pour la dynamique de développement impulsée par ces deux néo-créateurs.

Les lauréats seront officiellement annoncés le jeudi 13 février 2020, à Polydome, à l’occasion de la cérémonie des Trophées des Entreprises du Puy-de-Dôme.

https://www.nametag-clothing.com/

 

A propos de :

(1) Auverboost : Soutient les 18-30 ans dans leurs initiatives, encourage la préparation et la prévision de l’activité, et favorise la création d’activités en Auvergne.

https://auverboost.wixsite.com/auverboost/home

(2) Start-up & Go : soutient les porteurs de projet à la recherche d'un soutien financier. Dispositif de financement porté par la Région Auvergne Rhônes-Alpes, le Réseau Entreprendre et Initiative Auvergne Rhônes-Alpes, il favorise l'émergence et le développement des entreprises innovantes sur le territoire régional en impliquant autour de ces projets un grand nombre de partenaires d'accompagnement ou de financement de l'entreprenariat innovant.

https://ambitioneco.auvergnerhonealpes.fr/aideEco/45/319-start-up-go-auvergne-rhone-alpes.htm

(3) Level 256 : première  plateforme de  développement économique & d’innovation dédiée à l’esport portée par Paris&Co.

https://level256.parisandco.paris/

Relations presse :
Typhanie Montmaneix : 06 07 99 04 23
Marie-Luce Bozom : 06 15 15 63 20

phoebus-communication@orange.fr